Troupe 7OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe 7OM

Le forum des scouts de Saint Vincent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion du 17 février 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigrette
Le papa des membres
Le papa des membres
Aigrette


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Xhoris
Section : Ancien
Date d'inscription : 22/10/2005

Réunion du 17 février 2007 Empty
MessageSujet: Réunion du 17 février 2007   Réunion du 17 février 2007 EmptyLun 12 Fév - 15:41

Chers frêres scouts,
Les scouts se réunissent en patrouilles cette semaine. Les cp sont priés de faire parvenir leurs intentions au staff avant jeudi. (pas à Aigrette)
Je crois que les Bisons travaillent chez Monsieur Balteau.
Attention: Les dvd du camp seront disponibles dés le w-e prochain. N'oubliez pas de prendre avec 5 € si vous en désirez une version!
A la prochaine.
Scouts soyez prêts!
Revenir en haut Aller en bas
onagre
Jus d'abricot
onagre


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liège, du coté de bressoux
Section : Louvette
Date d'inscription : 22/10/2005

Réunion du 17 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 17 février 2007   Réunion du 17 février 2007 EmptyMer 14 Fév - 21:27

sortie VTT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WWF.org
onagre
Jus d'abricot
onagre


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liège, du coté de bressoux
Section : Louvette
Date d'inscription : 22/10/2005

Réunion du 17 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 17 février 2007   Réunion du 17 février 2007 EmptyMar 20 Fév - 17:13

voila nous avons fait une tres belle réunion de patrouille ou devrai-je dire sortie de patrouille effectivement nous somme ^parti de l'église et somme revenu a l'église de 8.45 a 4.30( normalement car nous avont été 2H trop rapide mdr en fait un camionette nous attendais a l'eglise et nous sommes parti avec notre vélo ( BMX pour martin) donc nous sommes parti de liege pour aller a aubel ( 35 kilometre d'ici) nous avons d'abort roulé lentement pour ne pas arrivé trop vite a liege et nous nous comme arreté plusieurs foi pour nous reposé nous avont trainé sur un terrain de bmx et avons fait quelques figureshein giraffon ^^ ensuite avons mangé une glace sur la "ligne 38" et avons ensuite roulé a toute vitesse vers liege ( que de la descente, couendou etait content) voila une très belle journée que les aigles ont passé y compris moi, le fait que tout cela se soit passer sur la ravel m'a soulagé car la sécurité n'etait pas le plus grand des souccis de ce jours, plustot le bmx de martin dans les montés ^^ n'empeche ils nous aservi dans le parc de bmx ^^

au fait si je propose ceci c'est parce que je conseil les autres patrouilles si elle n'ont pas d'idées de sorties facile, sympa et inoublliable couendou a meme dit une 20ene de fois " c'est ma meilleur journée scout de l'année"
Revenir en haut Aller en bas
http://WWF.org
Margay
Chef de troupe!
Chef de troupe!
Margay


Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Luik
Section : Scout
Date d'inscription : 24/10/2005

Réunion du 17 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 17 février 2007   Réunion du 17 février 2007 EmptyMar 20 Fév - 23:49

C'est bien Onagre,nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frozbit
Contenu sponsorisé





Réunion du 17 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 17 février 2007   Réunion du 17 février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 17 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe 7OM :: Troupe :: News de la troupe-
Sauter vers: