Troupe 7OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe 7OM

Le forum des scouts de Saint Vincent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 2 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigrette
Le papa des membres
Le papa des membres
Aigrette


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Xhoris
Section : Ancien
Date d'inscription : 22/10/2005

Samedi 2 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 2 décembre   Samedi 2 décembre EmptyJeu 30 Nov - 0:10

attention il y a bien une réunion normale.

La vente des sapins commencera dimanche matin. Merci à tous les scouts pour leur dévouement futur qui en cette période d'examen, n'est pas facile mais prendre 2 heures de pause pour venir se changer les idées avec ses amis n'est pas forcément mauvais pour les études. Essayez de ne changer cette horaire qu'en cas de force majeure et s'il vous plait, trouvez vous un remplaçant ou au pire prévener nous.

voici le planning des ventes:

Dimanche 3:
9h à 12h: siamang, Onagre et Macareux

Lundi 4:
16h à 18h30: Macareux, panda et atèle.

Mardi 5:
16h à 18h30: Onagre Spalax

Mercredi 6:
14h à 16h: panda, il manque des gens!!!
16h à 18h30: Atèle, il manque des gens!!!

Jeudi 7:
16h à 18h30: Atèle Panda

Vendredi 8
16h à 18h30: Coendou et girafon.

Samedi 9:
9h30 à 12h: Guanaco Macareux Panda
13h à 15h: Suricat, Wannes, Gemsbok.
15h à 18h30: Girafon, Siamang.

Dimanche 10
9h à 12h: Spalax et Guanaco.

Lundi 11:
16h à 18h30: Gemsbok

Mardi 12:
16h à 18h30: Girafon, Lemming

Mercredi 13:
14h à 16h: David, il manque des scouts.
16h à 18h30: Girafon, macareux.

Jeudi 14:
16h à 18h30: Lemming, girafon.

Vendredi 15:
16h à 18h30: Coendou, Martin, Atèle

Samedi 16:
9h30 à 12h: Spalax, Panda et Lemming.
13h à 15h00: Tarsier, Wannes Guanaco.
15h00à 18h30: Coendou Siamang.

Dimanche 17:
9h à 12h: Guanaco Lemming et Wannes.

Lundi 18:
16h à 18h30: Gemsbok suricat et Atèle.

Mardi 19:
16h à 18h30: Panda, Gemsbok.

Mercredi 20:
14h à 16h: Coendou, Atèle.
16h à 18h30: Panda Macareux

Jeudi 21:
16h 18h30: Spalax et Martin.

Vendredi 22:
16h à 18h30: Coendou et panda.

Samedi 23:
Onagre Panda Guanaco et Atèle.

Nous cloturerons cette vente des sapins 2006 par un merveilleu souper de Noël le 23 entre scouts, où chaque scout devra faire un cadeau d'une valeur sentimentale insetimable mais d'une valeur pécuniaire avoisinant 2 ou 3 €. Les renseignements suivront.
Revenir en haut Aller en bas
onagre
Jus d'abricot
onagre


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liège, du coté de bressoux
Section : Louvette
Date d'inscription : 22/10/2005

Samedi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre   Samedi 2 décembre EmptyLun 4 Déc - 14:57

il y a errueur, je devais venir vendre les sapins lundi et mardi en tout cas c'est ce que j'avais demandé,je n'ai jamais demandé pour aller travailler ce dimanche donc je n'y suis pas aller mais je vais y aller ce soircomme je l'avais demandé


si vous pensez que je vient lundi pour me ratrapper de mon "oubli" de dimanche c'est faux car mon frere avait dit que il venais lundi car j'y allais et il a dit "je vais devoir supporté ce connard de frere" et j'avais répondu " et moi cette enculé de frere" argali ou margay avais rigolé et renardeau m'avais fait une remarque " on ne parle pas comme sa au chef" donc voila la preuve qui montrait bien que je ne devais pas m'y trouver hier (mon frere vient aujourd'hui et n'est pas vnu hier et mon premier jours devais etre avec mon frere j'en suis certain) et je ne devrai pas payer de l'argent en plus pour la patrouille


si deplus on me fait la remarque " c'etait sur le forum" je vous répond on nous demande d'y aller unefois par semaine et j'y suis aller mardi ou mercredi ( le timming n'y etait epas encore affiché)



Dimanche 3:
9h à 12h: siamang, Onagre et Macareux

Lundi 4:
16h à 18h30: Macareux, panda ,atèle et "onagre"

Mardi 5:
16h à 18h30: Onagre Spalax
Revenir en haut Aller en bas
http://WWF.org
Aigrette
Le papa des membres
Le papa des membres
Aigrette


Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Xhoris
Section : Ancien
Date d'inscription : 22/10/2005

Samedi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre   Samedi 2 décembre EmptyJeu 7 Déc - 15:58

Onagre, Si tu as un réglement de compte à faire, ce n'est pas sur un forum que tu dois le faire mais en privé. Maintenant, on va un peu voir ce qu'il se dit vraiment pour ta défense et on va le faire devant tout le monde puisque c'est ce que tu veux.
Le staff ne t'a pas placé dans des cases horaires que tu n'avais pas demandé. Nous étions 2 chefs à le faire, et nous avons bien vérifié chaque case. Tu nous dis ensuite que comme tu n'y a pas été dimanche, tu y as été lundi: ça ne nous intéresse pas d'avoir 4 scouts un jour et 1 seul le jour avant. C'est justement pour éviter cela que nous avons fait une répartition en horaire.
Tu te sers de ce qu'aurait dit ton frêre au w-e. Ton frêre n'a jamais dit qu'il venait lundi. Il a dit qu'il venait en même temps que toi.Et oui, c'est vrai il y était lundi mais chose que tu ignores, le staff n'avait pas encore pris ses jours lors du w-e. Donc ton frêre a dit ça comme ça sans savoir si cela allait être effectif. Et moi qui ait suivi la création des horaires de bout en bout, je peux t'assurer que ton frêre avait peu faire de savori quand tu venais...
C'est vrai, on a demandé de passer une fois par semaine sur le forum. Maintenant, si tu attends ton horaire, et que le mercredi il n'y est pas, il serait plutot utile de repasser un autre jour, non? ne t'en fais pas, si on avait dit que les aigles avaient gagné quelque chose qui arriverait sur le forum en semaine, tu y serais passé plus d'une fois et tu nous aurais même harcelé pour voir si on avait pas oublié dés le lundi soir...Si tu voulais connaitre ton horaire, tu pouvais aussi prendre ton petit téléphone comme l'on fait plusieurs scouts conscienscieux, eux...

Nous allons reclarifier les sanctions en cas d'absence, comme c'était ton cas ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
onagre
Jus d'abricot
onagre


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liège, du coté de bressoux
Section : Louvette
Date d'inscription : 22/10/2005

Samedi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre   Samedi 2 décembre EmptyLun 11 Déc - 15:35

moi je pense que tu est de mauvaise foit

et toi tupense que je suis de mauvaise fois, chaqun a un point de vue sur le sujet, moi j'ai le mien et je ne veux pas etre sanctionner pour cela alors moi c pas pour l'argent c'est pour le principe, le fait que je ne suis pas venu a un seul moment

-moi je previent quand je suis pas la
-je suis aller plusieurs fois avec mon frere a des reunions ou je ne devais pas ( sortir les divans du hall) demander a mon frere
-j'aime bien les scout (j'adore) et je ne vois pas pourquoi je mentirai sur le fait que je ne suis pas venu a un seul moment "ou je netait pas au courrant"


alors merde, je ne veux pas que l'on me prenne pour un mito, je n'ai jamais menti et je ne vois pas pourquoi je commencerai. j'ai nb'ai que une paroles et si on me prend pour un menteur apres cela c'est votre probleme

moi je sait ce que je dit et je sais que je ne serai pas aussi irresponsable pour laisser un scout vendre des sapins seul. je ne vais au sapins que au jours ou je l'ai demander et pas a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWF.org
Margay
Chef de troupe!
Chef de troupe!
Margay


Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Luik
Section : Scout
Date d'inscription : 24/10/2005

Samedi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre   Samedi 2 décembre EmptyLun 11 Déc - 20:08

Personnellement, je ne doute pas que tu ne soit pas de mauvaise foi. On l'a déjà tous remarqué, ce que tu dit est vrai pour les divants etc. Mais ici ce n'est pa ça qui est en cause. Tu as "oublié" de venir ou plutot tu n'as pas compris que tu devais venir, bien que tu te sois inscrit pour ce jour la pendant le week end... Tu n'as quà admettre pour une fois que tu t'es trompé, et c'est vrai car ce n'est pas le staff qui a fait une fausse manoeuvre. Ca peut nous arriver mais ici c'est impossible vu les fait que on etait plusieurs chefs à controler en même temp et qu'apres avoir fini, on a recité l'horaire pour être sur que tout le monde soit d'accord...
Bref, tu m'as compris j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frozbit
Contenu sponsorisé





Samedi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre   Samedi 2 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20
» Samedi 24 mars
» Samedi 31 mars
» Sortie vélo du samedi 3/11
» Samedi 7 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe 7OM :: Troupe :: News de la troupe-
Sauter vers: