Troupe 7OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe 7OM

Le forum des scouts de Saint Vincent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spéléo & week-end !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margay
Chef de troupe!
Chef de troupe!
Margay


Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Luik
Section : Scout
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: Spéléo & week-end !!!   Spéléo & week-end !!! EmptyVen 5 Oct - 22:43

Chers scouts,

Voici venu le temps de vous donner quelques informations.

Concernant la sortie spéléo : elle se déroulera à Rochefort. Et oui, il va falloir prendre le train ;-) Nous te donnons donc rendez vous à la gare des Guillemins à 10h05 en uniforme impeccable (qui te servira de même comme habit de rechange pour après les grottes). Le retour sera à 19h10 au même endroit. Prends dans ton sac :
o 12€ (4€ pour ceux qui ont le train gratuits)
o Ton pique-nique et boissons pour la journée
o Des vieux vêtements chauds ou éventuellement bleu de travail (manches longues et pantalon long indispensable)
o Une paire de bottes en caoutchouc (ou bonnes chaussures de randonnée)
o Une paire de gants (quelconques)
Les encadrants ont le droit de refuser les participants portant : - un short, bermuda… - un t-shirt, … - des chaussures de gymnastique, de tennis, et autres baskets ; ceci pour des raisons de sécurité.
ATTENTION !!! Etant donné que la troupe doit payer le prix de l’activité spéléo à l’avance, il est très important que tu préviennes le staff avant le mercredi 10/10 si tu ne sais pas participer cette activité. Une fiche parentale étant nécessaire, nous profiterons du souper le 13/10 pour la faire compléter par tes parents.

Concernant le week-end de troupe, il aura lieu à Louveigné. Le rendez-vous est fixé au gîte à 19h30, sans avoir mangé. Le retour à 15h15 à l’Eglise Saint Vincent. Apporte 14€, des vêtements en suffisance et de quoi dormir (matelas et sac de couchage).
Itinéraire : 7 Rue du Gravier, 4141 Louveigné
Tout d'abord, prenez l'autoroute des Ardennes (direction Luxembourg-Spa-Bastogne).
Prenez la sortie 45 en direction de Spa-Theux-Sprimont-Banneux.
Ensuite prenez à gauche la nationale N678.
Après la traversée du village de Cornémont, prenez à gauche, rue de la Gendarmerie.
Vous arrivez à Louveigné, bien joué! Après un tout petit kilomètre, tournez à gauche dans la rue du Gravier. Le gîte se trouve au numéro 7, très reconnaissable à son portique en pierre du pays et à sa tourelle digne des Chevaliers de la Table Ronde!

Chers parents, nous sommes conscients que les activités sont nombreuses et coûteuses. Nous avons tenté de réduire au maximum les prix. Mais si cela s’avère être un obstacle pour vos enfants, vous ne devez en aucun cas hésiter à nous contacter pour s’arranger en toute discrétion.

En attendant impatiemment le déroulement de toutes ces formidables aventures que nous allons passer ensemble, bonne semaine à tous :-D

Scouts soyez prêts

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frozbit
onagre
Jus d'abricot
onagre


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liège, du coté de bressoux
Section : Louvette
Date d'inscription : 22/10/2005

Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Spéléo & week-end !!!   Spéléo & week-end !!! EmptyDim 7 Oct - 1:13

amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WWF.org
Coendou
Leo
Leo
Coendou


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2005

Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Spéléo & week-end !!!   Spéléo & week-end !!! EmptySam 13 Oct - 18:10

Bah! tant que je ne me retrouve pas coinçé avec des spéléologues paniqués comme la dernière fois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margay
Chef de troupe!
Chef de troupe!
Margay


Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : Luik
Section : Scout
Date d'inscription : 24/10/2005

Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Spéléo & week-end !!!   Spéléo & week-end !!! EmptyDim 14 Oct - 21:32

Paniqués? Pourquoi? Il s'était passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frozbit
atele
Leo
Leo
atele


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : liège tox city
Date d'inscription : 27/09/2007

Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Spéléo & week-end !!!   Spéléo & week-end !!! EmptyMar 16 Oct - 22:43

yo le w-e va etre une tuerie Laughing .me rejouis d'y etre bien qu'on va rater la finale de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Coendou
Leo
Leo
Coendou


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2005

Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: ...coinçé!   Spéléo & week-end !!! EmptyVen 19 Oct - 19:48

En fait pour expliquer
la dernière fois qu'on a fait de la spéléo on est passés dans une boite zux lettres
(pour ceux qui l'ignorent c'est un passage très étroit)
et donc au passage ç'était facile mais pour revenir ça a été un peu différent
Le type me dit d'aller bien à gauche; c'est ce que je fais.. je regarde le trou jlui dit qu j ne saurais pas passer par là mais il insiste alors je descends.
je passe un pied et je me retrouve coincé...
pas moyen d'avancer et pas moyen d'enlever mon pied!
Je saurais par après que c'était beaucoup plus à gauche qu'il fallait aller.. scratch
donc après un quart d'heure les encadreurs commencent à avoir la pétoche et moi aussi --> en voyant leur tête lol!
finalement JE suis arrivé à me décoiçé tout seul car les types n'y arrivait pas mdr..
j'ai eu la peur de ma vie mais bon je suis toujours là
tant mieux pour moi et pour vous.. enfin pas sûr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéléo & week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Spéléo & week-end !!!   Spéléo & week-end !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéléo & week-end !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end Charneux
» Week-end du 20-21-22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe 7OM :: Troupe :: News de la troupe-
Sauter vers: